Opération Coup de Cœur vega

VEGA organise une grande opération Coup de Cœur Lotus pour promouvoir les actions bienveillantes des Mamans Rose, association Calédonienne dont elle partage les valeurs fortes de bienveillance de générosité et d’humanité.

C’est pour soutenir les actions des Mamans Roses que VEGA – fabricant et distributeur officiel de la marque LOTUS en Calédonie - organise une collecte de dons au travers des ventes de produits LOTUS. En effet, la vente des produits LOTUS permettra de constituer une collecte de fonds – sans représenter de surcoût pour le consommateur. L’objectif de VEGA pour la fin de l’année 2019 : réunir 1.000.000F ! Cette somme sera ensuite reversée aux Mamans Roses afin de financer leurs actions et leur permettre de mener à bien leur mission auprès des personnes hospitalisées.

LOTUS s’est construit au fil du temps un univers de marque chaleureux et bienveillant. Les notions de famille et de protection sont récurrentes et leur signature de marque est là pour assoir ce positionnement : « Le bien-être au quotidien ». La marque va même au-delà grâce à son blog, véritable source de conseils, idées créatives et astuces pour accompagner au quotidien les parents et leurs enfants et mettre à l’honneur la vie de famille.

produits Lotus
Logo Les mamans roses

Depuis 1995, avec l’aide des dons généreux des Calédoniens, les Mamans Roses interviennent aux Pôles Mère-Enfant, Médecine et Chirurgie et au CHS de Nouville avec un but précis : apporter de la bonne humeur, de la bienveillance et du réconfort aux personnes hospitalisées.

Si les sourires sont précieux, les bénévoles arrivent également les mains pleines : jouets et peluches pour les plus petits, mais aussi livres, magazines ou jeux de réflexion pour les adultes.

En plus des 8 000 visites annuelles, l’association agit au quotidien et célèbre également les diverses fêtes annuelles au centre hospitalier, telles que Noël, Mardi Gras, Pâques ou encore Halloween. Au travers de ces actions, l’association aide à maintenir un univers familial et chaleureux au sein même de l’hôpital.